Back dans les bacs
30.05.2008On va essayer d’être de retour.
J’ai même trouvé un moyen de mettre les titres sans me faire emmerder par les robots. Et pour couronner le tout, le blog fera aussi expo photos de temps à autre.
Le dernier mix, initialement intitulé Boulevard des Hits est plein de surprises. Le pitch : des tubes de gens cool qui donnent envie de conduire une voiture décapotable à Los Angeles en 1988. Les vrais écoutent avant de regarder la liste, pour se laisser prendre par la magie de l’instant et de l’exploration (Dewey)
Enjoy
2 Comments
RSS feed for comments on this post.
Sorry, the comment form is closed at this time.
Cette fois-ci, j’ai suivi la recette mais autant le dire tout de go, Broadway Gonzales m’embête à mort… Je préfère Boogaert Gonzales qui fend la bûche avec des reprises piano solo dans le cloître des Jacobins (mais sous une légère bruine) !
Mais après, il y a Prefab Sprout et là, j’ai toujours un gros gros faible pour Hugh Grant qui fait un peu de la guitare avant de repartir sur sa Norton : http://www.deezer.com/track/550417
Et puis, finir avec « Forest fire », je trouve ça classe et j’arrête pas de me dire que si j’avais pu l’imposer à la boum du brevet des collèges…
Pour l’anecdote :
http://www.lloydcole.com/weblog/index.php?p=2348&c=1
(si ça tronque, la fin du lien est :
weblog/index.php?p=2348&c=1).
Comme quoi, il n’y a pas que les morceaux d’Iron&Wine qui font mal aux doigts !
Respect,
Comment by [rémi] — 19.06.2008 #
Oui, j’acquiesce.
D’autant plus que je suis quasi certain que c’est le label de Gonzales qui a fait fermé le précédent blog.
Fuck Gonzo !
Merci pour les liens. Terrible le plan tabs de Lloyd Cole !
Comment by Starsky — 21.06.2008 #