Cool & Fresh

24.05.2009

Beaucoup de beaux disques sortent en ce moment, c’est un bonheur. Le choix est même difficile, il faudra y revenir.
Largement de quoi faire un petit quelque chose uniquement porté par des nouveautés en tous cas. Des nouveautés, ou des rééditions, parce que je suis vieux quand même hein, et j’aime les trucs de vieux, les habitués le savent. Par exemple ce double album de raretés d’Iron & Wine ou la réédition du One Foot in The Grave dont j’ai déjà dit tout le bien du monde. À côté de vraies fraîcheurs : monsieur Callahan dans une de ses balades splendides, l’ami Bonnie et une copine au sommet de la classe, le nouveau Cass McCombs et les petits jeunes de Woods qui s’en sortent assez bien dans cette nouvelle vague lo-fi qui, avec la vague néo shoegazers, me semble bien exotique. Un revival d’il y a si tôt ? Ou alors est-ce vraiment déjà si loin ?
Pour finir, un chef d’œuvre de plus de The Field. Reprise d’un titre fétiche dans la famille et renversant de beauté. Personnellement fait pour accompagner activement mon sommeil.
Peace my friends.


download > STRSKMX#23





2 Comments

RSS feed for comments on this post.

  1. Là tout de suite maintenant je me demande d’où vient toute cette grâce quand même : de la chanson elle même? De ce groupe qui n’en fait juste pas trop ? De cette « every body’s got to learn sometime period  » ? De ce mystérieux Star Sky qui me fait entrevoir la possibilité de l’horizon avec ses podcasts ? Je sais pas mais je sais ça : bravo !

    Comment by Delphine — 26.05.2009 #

  2. You’re welcome, sweetie.

    Comment by StarSky — 26.05.2009 #

Sorry, the comment form is closed at this time.